Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

Homo-l'arbre et le pénis

--- Homo
Un couple homo fait le trajet Paris - Marseille en train. Arrivé a Lyon, l'un dit à l'autre : chéri j'ai envie . . . non, c'est pas possible, j'ai oublié la vaseline. Bah, c'est pas grave, tu vas au wagon-resto, tucommandes un jambon beurre, on jettera le pain et le jambon et ça fera l'affaire. Aussitôt dit, aussitôt fait et ils se retrouvent dans lestoilettes. Au bout de 15 mn une mamie se présente aux toilettes et trouve la porte fermée.Au bout d'1/2 heure d'attente elle appelle un contrôleur, pensant que la personne a pu avoir un malaise. Avec un passe le contrôleur ouvre la porte et voit un spectacle très étrange : un homme, penché en avant avec le pantalon sur les chevilles et un autre en train de faire du vent avec un serviette sur ses fesses. Le contrôleur : Messieurs, un peu de tenue quand même ! Un des hommes : Vous la SNCF ça va !!! On commande un jambon beurre et on a un jambon moutarde !!!
CHAMPAGNE Deux gays fêtent leur 1 an de PACS: - Ce soir c'est Champagne-vaseline - Mince, on n'a plus de vaseline.... - Alors ce sera Champagne - Cul sec !

---------
...............

R

L'arbre et le pénis

Définition d'un pénis avec 3 noms d'arbre? - C'est un hêtre, qui, une fois son bouleau terminé, peuplier.
Avant, pendant ou après?- Qu'est-ce que tu préfères: Avant, pendant ou après? - J'aime mieux avant, parce qu'après, c'est pendant...
Le Père Noël ayant réussi à s'infiltrer par une cheminée minuscule, arrive dans une chambre où dort une femme à demi nue et d'une grande beauté.- Zut ! dit-il, Je me suis encore trompé de place.Alors il regarde longuement le beau corps endormi, il baisse les yeux sur lui-même et il murmure :- Tu parles... Si je lui fais quelque chose, je ne pourrai sûrement plus aller au ciel. Par contre, si je ne lui fais rien... Impossible de remonter dans cette cheminée...Et Noyeux Joël !

]
!

Aucun commentaire: