Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

Blague à faire à un(e) collègue

Blague à faire à un(e) collègue Aujourd'hui, c'est travaux pratiques: je veux que tout le monde au bureau tente de faire le petit test suivant avec un ou une collègue:
"Répète après moi après avoir enlevé tous les "C" de ma phrase "Combien coûte une place de cinéma"?
Si votre collègue est du genre participatif, ça va donner: «Ombien Oute une plaE de IIInéma» (avec un prognathisme bien prononcé)
Et alors là, vous répondez: «pour les gogoles comme toi, c'est gratuit va...»
restaurantGérard a réservé une table, pour lui et ses amis, dans un grand restaurant. Après que ses invités eurent fait leur choix, il commande un avocat comme hors-d'oeuvre. - Et ensuite, demande le garçon? - Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Aucun commentaire: