Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

Faut bien gagner sa vie


Faut bien gagner sa vie
Une petite vieille avance sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à quelques reprises un billet de 20€ s'échappe du sac. Un policier qui remarque ce qui se passe l'arrête: - Madame, il y a des billets de 20€ qui tombent de votre sac... - Oh mon dieu! Comme vous êtes gentil. Merci! - Attendez madame, mais d'où vient cet argent? Qu'avez-vous d'autre dans vos sacs? - Ecoutez, j'habite à côté du stade, et à l'arrière de ma maison, il y a un stationnement. Souvent, après les matchs, les beaux soirs d'été, il y a plein de gars qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plates-bandes. Alors, je me cache dans les buissons avec des cisailles et quand quelqu'un pointe son organe dans le buisson, je dis : - C'est 20€ ou tu la perds! - Hé! Ce n'est pas une mauvaise idée dit le policier, et dans l'autre sac? - Ben, ils n'acceptent pas tous de payer... ----------------


Aucun commentaire: