Nombre total de pages vues

lundi 16 novembre 2009

Au confessionnal

Au confessionnal


Un homme marié se rend au confessionnal :

- Mon père, je m'accuse d'avoir presque eu des relations sexuelles avec une femme autre que la mienne.

Le curé lui demande :

- Que veux-tu dire par presque ?

L’homme répond :

- Eh bien, nous nous sommes dévêtus et nous nous sommes frottés ensemble.


Le curé lui dit :

- Se frotter ensemble nus, c'est la même chose que si tu l'avais mise dedans. Pour ta pénitence, tu diras un chapelet et, en plus, tu mettras 50 € dans le tronc des pauvres en sortant.

Le gars va dire ses prières et se dirige vers la boîte des pauvres.

Il s'apprête à sortir de l'église quand le curé le rappelle :

- Hé, mon ami ! Je t'ai vu, tu n'as pas mis les 50 € dans le tronc des pauvres !


- Mais, Monsieur le curé, répondit le gars…
j’ai frotté le billet sur la boîte !
Vous m’avez dit que c'était pareil que le mettre dedans !

Aucun commentaire: