Nombre total de pages vues

mercredi 11 octobre 2017

Mere il n'y a qu'une



Dans une école multi ethnique le professeur dit aux élèves
écrivez moi quelques phrases, mais la fin doit toujours être Mère il n'y a qu'une seule.

Le lendemain, il appelle les étudiants un par un pour lire leurs textes.
Le premier, Martin, fils de bonne famille lisez votre texte:
«L'autre jour, j'étais malade,
j’éternuais, je toussais et j’avais de la fièvre, Je ne pouvais rien manger, et même pas jouer, ni venir à l'école. Le soir, ma mère m’à donnait un lait chaud et du miel avec un comprimé et m’à mis une couverture en plus pour que j’aie bien chaud la nuit.
Le matin je me suis réveillé en pleine forme. «Mère.. Il n'y a qu'une seule.

La classe entière a applaudi et le prof à fait son éloge et lui donne une bonne note.
Le second, William représentant typique de la classe moyenne
«Le jour où j'ai eu le dernier test je ne comprenais rien, je n’arrivais pas à mémoriser et j’ai commencé à pleurer, en pensant que j’aurais une note négative. Alors ma mère s’est assise à côté de moi avec mon livre, elle m’a expliqué m’à  posé des questions et j'ai réussi à bien dormir.
Lorsque je me suis réveillé, je sentais que je savais tout par cœur! Je suis venu à l'école, j'ai fait le test et j’ai eu un Très bien "
«Mère ..... Il n'y a qu'une seule.

La classe, ravie, applaudit... Le professeur lui a également accordé une très bonne note
C’est maintenant le moment de la représentation des élèves des minorités ethniques, Makongo Ngombo:
«Hier, quand je suis arrivé dans ma cabane, ma mère était au lit avec
je ne sais qui, un homme. Quand je suis arrivé elle m’à  crié, «Makongo, fils de pute va au réfrigérateur et apporte deux bières.
Puis j'ai ouvert le réfrigérateur et regardé à l'intérieur et je lui ai crié:
«Mère ..... Il n'y a qu'une
!

Aucun commentaire: