Nombre total de pages vues

mardi 31 octobre 2017

Halloween



Connais-tu la danse préférée des sorcières?Non.
Le balai jazz!

***

Un fantôme et un chat noir discutent :Dracula, il aime tellement ça être un vampire!
Ah oui, je comprends! Il a ça dans le sang!


***
 Quel est le comble pour un vampire ?C'est de se faire du mauvais sang...
***Quelle est l'expression préférée des vampires ?Bon sang...

Que dit la sorcière à son mari quand elle trouve une chose très facile à faire?
Ce n’est pas sorcier!

***
Bon déguisement !
Le soir de l' halloween, un petit garçon se pointe chez moi en veston cravette.
Je lui demande en quoi il est déguisé.
Il me répond en Monsieur de l'Impôt et il est parti avec 46% des bonbons sans dire merci

***
Un jeune couple de squelettes arrive à l'hôtel :
- Nous voudrions une belle chambre pour notre nuit de n'os !

***
Un fantôme dit à un autre fantôme :
- Et dis-donc ! Il y a un mouchoir qui traîne derrière toi !
- C'est pas un mouchoir, c’est mon fils !
***


Quel est le comble pour un fantôme ? Être dans de beaux draps.

***
 Qu'est-ce qui tombe le soir d'halloween?
- La nuit.

***

Qu' est ce qui tombe le soir d’halloween sans faire de mal
réponse: la lune
***
Dracula et son copain sortent un soir mais le temps est épouvantable!
Est-ce que c’est une tornade? demande le copain.
Mais non, je te jure que moi j’ai déjà vu des vents pires
!

***

Maman Vampire à bébé vampire :

- Ne suce pas ton pouce tu pourrais te blesser!

***
Comment appelle-t'-on le Comte Dracula ?- Mon saigneur
***
Comment appelle-t'-on un professeur vampire ?- Un ensaignant
***
Quel est le plat préféré des vampires?- Des croque-monsieur.
***
Quel est le comble pour un vampire ?- C'est de se faire du mauvais sang
***
Quels sont les bateaux préférés des vampires ?- Les vaisseaux sanguins
***
Un fantôme et un vampire sont tous deux au bord d'une route déserte. Le fantôme :- J'attends le vaisseau fantôme, et vous ?
- Moi ? J'attends le vaisseau sanguin...
***

.Que dit un vampire en quittant sa victime ?- Merci beau cou.
***
Quelle est la pierre préférée des fantômes ? La pierre tombale...
 ***
C'est qui le squelette dans le placard? Celui qui a gagné à cache-cache l'année dernière!

***
Si tu te retrouves à côté de Dracula, d’un squelette, d’un fantôme et d’une sorcière, qu’est-ce que tu souhaites? Je souhaites que ce soit l’Halloween!

***
Une petite araignée demande à sa mère :Maman, qu’est-ce qu’on mange pour dessert ce soir?
Une mouche au chocolat!


***


Une citrouille demande à une copine :- Combien font 4+4?
- Je ne sais pas, répond son amie Alors la première lui dit :
- Tu t'es au moins creusé la tête??      


***
Quel est le jeu préféré des squelettes?
Les osselets.


***
Un squelette entre dans un café et et commande une bière. Le serveur lui apporte en tremblant de peur.Le squelette  bois sa bière et demande ce qu'il doit.Le serveur toujours tremblant lui dit 10€.
- Vous savez on ne voit pas souvent des squelettes venir boire une bière.
- A ce prix là,cela ne m'étonne pas !?

***
Monsieur et Madame PIRE ont un fils.
Comment s'appelle-t-il ?

Yvan...
Yvan PIRE...


Mr et Mme TROUILLE ont une fille.
Comment s'appelle-t-elle ?
Mercy...

Mercy TROUILLE..

.*
YouoooooYooouuu!- Pourquoi le squelette ne traverse pas la rue? - Parce qu'il n'a pas de couilles.
oooOooo
- Comment les monstres prédisent-ils le futur? - En lisant leur horreurscope.
oooOooo
- Est-ce que les zombies, lorsqu'ils vont au cinéma mangent leur popcorn avec leurs doigts? - Non, ils mangent leurs doigts séparément.
oooOooo
- Sport préféré des zombies? - Cerceuilball
oooOooo
- Qu'est qu'un fantôme attrape quand il tombe sur les genoux? - Un boo boo!
oooOooo
- Qu'est-ce qu'un fantôme dit à un autre fantôme? - Crois-tu que les humains existent?
oooOooo
- Pourquoi les momies n'ont pas d'amies? - Elles sont trop renfermées
oooOooo
- Que est le mode de transport préféré des vampires? - Les vaisseau! x sanguins.
oooOooo
- Repas préféré d'un vampire? - Un humain avec une pression sanguine élevée.
oooOooo
- Pourquoi le squelette a-t-il grimpé dans l'arbres? - Les chiens couraient après ses os.
oooOooo
- L'endroit préféré des fantômes pour se baigner? - La Mer morte
oooOooo
- Que fais-tu si une centaine de zombies encerclent ta maison? - Rien si c'est l'Halloween.
oooOooo
*

Aucun commentaire: