Nombre total de pages vues

jeudi 1 septembre 2016

C'est plus drôle que les nouvelles !



C'est plus drôle que les nouvelles !

Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres :
" Tu vas où ?

Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans...
Je leur apporte une petite fille.
C'est bien !
Et toi ?
Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
" Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais
j'adore leur foutre la trouille...."

Encore une histoire de belle-mère...
Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
"  Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.

 
  Dentiste
Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner,
il sursaute :
" Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez.
- Je sais, " répond la patiente..." Nous allons tous les deux faire bien attention
de ne pas faire mal à l'autre. D'accord ? "
Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge
de 75 ans.
Ses voisines, Odette et Huguette, viennent lui rendre visite et voir le gamin.
" Vous le verrez plus tard ! Pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant."
L’après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé
"  Non, non, c'est toujours pas possible."
Alors Odette demande :
" Mais, pourquoi ce n'est pas possible ?
- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis

Aucun commentaire: