Nombre total de pages vues

vendredi 5 février 2016

Ils font le poids


Je préfère fondre en poids, qu’en larmes
---
Perdre des kilos mais garder le moral

Fondre comme une bougie, ou comme neige en été

La différence entre une bougie et moi, c’est que la bougie, elle fond !

je connais une femme qui a un ventre tellement gros qu'on dirait qu'elle est enceinte de 10 mois




 

Qui a dit que s’habiller de noir amincit ? Je porte depuis 1 mois des habits noirs et mon poids est inchangé !

-----------------



J'ai maigri de 20 livres-J'ai perdu 20 livres.- Ah oui, c'est bon. Tu as fait ça comment? - Ma bibliothèque a brûlé.

__________

Régime

Une mite à une autre :
- Tiens ???...Tu bouffes les strings maintenant ?
- Ben oui, ch'suis au régime!

Dans une penderie, deux mites bavardent sur une veste en laine :
- Où partez-vous en vacances cette année ?
- J'ai trouvé un fameux petit trou au bord de la manche
!



Un homme rentre dans un bar et demande au serveur :" Un Gin s'il vous plaît !"A ce moment-là 20 personnes se retournent et demandent :"Quelle taille ?"


-Elisany Silva 14 ans 2,06m

Elisany Silva est la plus grande adolescente du monde. A 14 ans, elle mesure déjà 2,06m. Elisany Silva est brésilienne et elle est mannequin. On comprend mieux pourquoi quand on la voit



  Même une femme de 140 kilos peut faire envie aux hommes et n'est pas obligatoirement laide, à votre avis ?? 

    Bon……, avant de regarder plus bas la photo, faites-vous mentalement une idée de ce que peut avoir l'air une femme qui pèse... 140 kg... 

 Prêt ?   
Descendez….
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I
I


Pas exactement ce que vous pensiez, n'est-ce pas ??!!  
    AAAHHHHH… NONDEDIOOOUUUU…. !!!!!!
La femme la plus Grande et la mieux proportionnée au monde vit en Hollande.
    
Elle mesure 2,25 m et pèse 140 kg. 
 Maintenant nous savons TOUS que nous n'avons pas un excès de poids...

que nous sommes........
Seulement trop petits!
H


























Aucun commentaire: