Nombre total de pages vues

lundi 18 janvier 2016

Un motard raconte à ses copains motards :

Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit.
Les copains motards :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, puis je commence à l'embrasser...
Les copains motards :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite...
Les copains motards :
  - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
  - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! "
Les copains motards :
  - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
  - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
Et les copains motards :
  - Ah! T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane...?????


La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un beau motard dans une boite de nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, puis il commence à m' embrasser...
Les copines blondes :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite...
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi! "...
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Alors, il m'enlève ma culotte et ...
Les copines blondes :
- Ah! Tu mets une culotte quand tu vas en boite ???!!!

Aucun commentaire: