Nombre total de pages vues

lundi 11 janvier 2016

Rire de nous Belges

Rire de nous Belges
1- Un Belge entre dans une pharmacie et demande : 
  Avez-vous des lunettes ? 
- Pour le soleil ? 
- Non non, pour moi ! 

  2- C'est un Belge qui sort de chez le médecin : 
  Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance. Je vais être obligé de retourner le voir. De retour au cabinet médical, il demande : 
- Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance Le médecin répond : 
  Cancer monsieur, cancer...

  3- Deux Belges regardent la lune et l'un intrigué demande : 
  Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ? - Evidemment puisqu'il y a de la lumière !

  4- Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser à grand peine une superbe Porsche 911 . 
  Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : 
  Bonjour, vous êtes en panne ? 
  - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! 
  - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? 
  - C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute. 

5- Un Belge se rend chez son médecin. Après l'avoir ausculté, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare : 
  - Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. 
  - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? 
  - Eh bien... ça vient du grec. 
  - Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !

  6- Un patron à sa secrétaire : 
  - Madame, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre. Vous ne l'avez pas relue ? 
  - Je n'ai pas osé... 
  - Et pourquoi donc ? 
  - C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche.


  7- Un Belge voulait vendre sa vieille voiture, mais il avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur.
Après maintes réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami qui lui dit : 
  -Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000km. 
  L e Belge va voir Tony, et il remet le compteur à 50.000km. 
  Quelques jours plus tard, l'ami demande au Belge : 
  -Alors as-tu vendu ton auto ? 
  - T'es fou ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km , je la garde !

Aucun commentaire: