Nombre total de pages vues

vendredi 26 juin 2015

Les perles du 18 : Pompiers, Samu...

Les perles du 18 : Pompiers, Samu... 

Les conversations les plus drôles et les plus décalés"

---
 "On est en randonnée sur le GR10, au sentier des Crêtes. On pique-niquait et mon beau-frère s'est fait mordre par un petit serpent. On l'a allongé, mais il ne se sent pas très bien. On doit faire quoi, on n'a rien pris : pas de trousse de secours, pas d'aspi-venin... vous nous conseillez de le sucer ou bien ?"
Vous êtes à quelle adresse Mademoiselle, quelle ville, quel arrêt de bus ?
 - On est à Pau, mais je ne connais pas l'adresse. Je ne suis pas d'ici.
 - Donnez-moi le nom de l'arrêt de bus alors...
 - C'est écrit : "JC Decaux"."
----
 "Combien ça coûterait pour qu'une ambulance de chez vous vienne nous chercher dimanche matin, vers 7 heures, à la sortie du Macumba ?"
---
"J'ai fait une chute à ski hier. Depuis j'ai une douleur intercoïtale."
----
 "Mon père se déplace avec difficulté depuis qu'il s'est cassé le col de l'utérus l'année dernière."
----
 "Je m'excuse de vous déranger mais je suis sur l'autoroute en direction de Bayonne. Je suis sur la bande d'arrêt d'urgence. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié mon fils à la station-service. Est-ce que je fais marche arrière ou bien vous me le ramenez ?"
----
 "C'est pas méchant. Ça saigne quasiment pas. C'est vraiment un petit trou de balle. On peut à peine y mettre un doigt !"

----
 "J'appelle pour remercier vos collègues qui ont participé au décès de mon épouse hier après-midi. Ils ont été remarquables. Ça fait du bien dans ces circonstances."
 " - Avez-vous des antécédents médicaux ?
 - Non... je suis tout seul avec mon chien."
----
 
"Venez vite, s'il vous plaît je me suis suicidé."
Et n'oubliez pas : un appel inutile au 18, c'est d’autres  gens qui ne pourront pas être secourus.


Aucun commentaire: