Nombre total de pages vues

dimanche 23 novembre 2014

Cadeau d'anniversaire


Cadeau d'anniversaire

 

Un jeune homme veut offrir un cadeau d'anniversaire a sa petite amie.
Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mures réflexions,
de lui offrir une paire de gants; c'est romantique, et ce n'est pas trop
direct. En compagnie de la petite sœur de sa chère et tendre, il se rend donc
dans un magasin d'habillement et achète une paire de gants blancs.
La petite sœur en profite pour s'acheter deux petits slips de coton
blanc. Malheureusement, pendant l'emballage, le vendeur échange les deux paquets la petite sœur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami
récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet,
le jeune homme le met dans un colis a destination de sa chère et tendre et
l'accompagne de la lettre suivante :

Mon amour,
Je les ai choisis car j'ai remarqué que tu n'avais pas l'habitude d'en
mettre lors de nos rendez-vous. Ta petite sœur n'aurait pas été là,
j'aurai choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus
courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la
vendeuse m'a montre ceux qu'elle porte depuis trois semaines, et ils
n'étaient quasiment pas sales.
Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J'aurais
souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j'en suis sûr, d'autres
mains que les miennes les toucheront avant que j'aie la chance de te
revoir. Quand tu les enlèves, n'oublie pas de souffler dedans, car ils
deviennent naturellement humides lorsqu'on les porte. Pense seulement au
nombre d'occasions que j'aurai de les embrasser dans l'année qui vient.

J'espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.

Avec tout mon amour.

PS : il est a la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de
fourrure visible.

Aucun commentaire: