Nombre total de pages vues

jeudi 13 septembre 2012

Histoires de médecins


Un médecin dit à l'autre:

- Ce  patient doit être opéré immédiatement!

- Oh oui ...? Qu’est-ce qu’il à?

- De L'argent! Un tas d’argent!
Le patient est couché dans son lit et dans la chambre il y à le médecin, l’avocat, sa femme et ses enfants.
Ils attendent tous le dernier souffle, quand tout à coup, le patient
se redresse, regarde autour de lui et crie:

- Meurtriers, voleurs, traîtres, scélérats!

Le médecin, confus, dit: Je pense que son état s'est amélioré ....

- Pourquoi est-ce que vous dites ça docteur? - Demande la femme.

- Parce qu'il nous à tous reconnu...

Le médecin s’adresse au  patient dans un ton très ferme:

- Dans les prochains mois, vous ne pouvez pas fumer, pas boire, pas avoir des rélations ni sorties  avec des femmes, ni manger dans les restaurants chers. Et vous devez vous  abstenir de tout voyages ou vacances! ...

- C'est pour que je récupère, docteur?

- Non,non, c'est pour payer ce que vous me devez
!

En salle d’opération avec un patient.
Soudain, un médecin  fait irruption dans une salle d'opération et hurle:

- Arrête! Arrêtez la greffe. Il ya un rejet ? Demande quelqu'un de l'équipe médicale.

- NON!  C’est le Cheque ! Vérification  faite, ce chèque n’à pas de couverture! ...
 
 

- Docteur, pensez-vous, qu’après cette opération, je vais à nouveau marcher?

- Bien sûr que vous allez marcher, et comment, vous allez devoir vendre la voiture pour payer ma facture





Une femme fait de la chirurgie plastique partout - nez, cou, mains, peau, du visage, etc.

Le chirurgien postopératoire lui demande:

- Etes vous satisfaite, ou vous voulez autre chose?

- Oui, je voudrais avoir des yeux plus grands et plus expressifs ....

- Rien de plus facile, madame. Infirmière! Apportez le compte à cette dame  s'il vous plaît! ...


Le chirurgien et le post-op:

- Docteur, je comprends que vous êtes robe blanche, mais pourquoi tant de lumière?
- Ma fille  je ne suis pas docteur, je suis saint Pierre

 


- Docteur, j'ai toujours ce mal !

- Ne vous inquiétez pas! Toutes les questions seront clarifiées lors de l'autopsie.

Aucun commentaire: