Nombre total de pages vues

mardi 11 septembre 2012

Conseil de psy



Cher docteur

 
J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai quitté la maison hier après-midi en voiture
pour aller travailler, et j'ai laissé mon mari à la maison, qui regardait la télévision.
J’ai roulé  un peu plus de 1 km lorsque le moteur est arrêté et ne voulait pas redémarrer.
Je suis retournée à la maison pour demander de l'aide à mon mari et quand je suis arrivé,
Je l'ai surpris en flagrant délit dans le lit avec la fille de mon voisin!
J'ai 32 ans, mon mari a 34 ans et la petite dévergondée, 19. Nous sommes
mariés depuis 10 ans et il m’a avoué qu'il avait des relations sexuelles avec elle depuis
6 mois. J'aime mon mari et je suis désespérée. J'ai besoin de vos conseils de toute urgence.

D’avance merci


________________________________
Réponse du  psychologue *! *



Chère patiente
Quand une voiture s'arrête après avoir parcouru une courte distance,
cela peut être dû à un certain nombre de facteurs. Il s’agit peut être
du réservoir du carburant ou le filtre qui est bouché, il se  peut également que ce soit l’injection électronique d'essence ou la pompe, qui ne fournit pas assez de pression ou pas de carburant suffisant dans les injecteurs empêchent le moteur  de fonctionner. Dans ce cas, la personne à contacter doit être un mécanicien. Et il ne faut pas aller déranger votre mari. Il n'est surement pas mécanicien ?

Aucun commentaire: