Nombre total de pages vues

vendredi 24 août 2012

Le préservatif


 

 ...Mignon..Tout plein..!!!    

Je me souviens, la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans. Je suis allé à la pharmacie en acheter une boîte.

Il y avait cette belle jeune assistante pharmacienne derrière le comptoir et elle a tout de suite vu que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs.  

Elle m'a donné une boîte et m'a demandé si je savais comment les utiliser. >

J'ai été honnête et je lui ai dit

- " Non pas vraiment, c'est la première fois! "

Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilé sur son pouce en disant de toujours m'assurer qu'il était bien en place...

 Je devais avoir l'air confus, à ce moment-là, elle a jeté un coup d'oeil  dans l'officine pour s'assurer qu'il n'y avait personne.

- " Un instant "me dit-elle en allant verrouiller la porte.

   Elle me prit par la main pour me conduire dans l'arrière boutique, puis elle a déboutonné sa blouse et retirée, après avoir détaché et enlevé son soutien-gorge, elle m'a demandé:

- " Est-ce que je t'excite ? ". 

Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête. Elle me dit alors qu'il était temps de mettre le préservatif Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, sa culotte et s'est étendue sur le bureau en me disant :

- " Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps "...! >

Alors, je suis monté sur elle. C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps Elle m'a alors regardé un peu déçue et m'a demandé:

- " Avais-tu bien mis ton préservatif au moins? ".

- " Certainement, lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.. 

Et c'est à ce moment-là qu'elle est tombée dans les pommes en murmurant:

- " Oh le Con !

Aucun commentaire: