Nombre total de pages vues

dimanche 17 juin 2012

Ticket de métro


Un type rentre dans une pharmacie et dit :
- Bonjour, je voudrais des préservatifs, svp !


- Excusez-moi monsieur, dit la vendeuse, mais vu notre clientèle assez conservatrice, nous utilisons un code pour désigner certains produits. Et celui que vous demandez est appelé “Ticket de Métro”.

A ce moment une bonne sœur entre dans la pharmacie, et elle entend le type demander :
- Donnez-moi un ticket de Métro svp !

La bonne sœur prend elle aussi son médicament et s'en va.

Elle descend dans le Métro et voit qu'il y a beaucoup de monde au guichet. Comme elle n'a pas de ticket, elle se dit :
- Je vais aller les chercher dans la pharmacie, je gagnerais du temps.

Elle entre dans la pharmacie et demande :
- Re-bonjour mademoiselle, je voudrais un ticket de métro s'il vous plaît ?


- Enfin ma sœur, pas à vous, je n'oserais pas….
- Mais si, vous me rendriez un grand service, car si vous saviez la queue qui m'attend en bas….

Aucun commentaire: