Nombre total de pages vues

vendredi 23 septembre 2011

Un éléphant voit un serpent pour la première fois un serpent.


Un éléphant voit un serpent pour la première fois un serpent.

Très intrigué, il lui demande:
- Comment faites-vous pour bouger? Vous n'avez pas de jambes! ...
- C'est très simple,répond le serpent,je rampe, ce qui me permet d'avancer.
- Oh ... Et comment faites pour vous reproduire ? Vous n'avez pas de couilles! ...
- C'est très simple, répond le serpent déjà en colère,je ponds des œufs.
- Oh ... Et comment fais-vous pour manger? Vous n’avez pas de mains. Je n'ai pas besoin! J’ouvre ma gueule et avec mon énorme gorge j'avale ma proie directement.
- Oh ... Ok! Ok! En fait , vous n'avez pas de testicules vous avez seulement une gueule...De quel parti politique êtes vous?

Aucun commentaire: