Nombre total de pages vues

jeudi 1 septembre 2011

Troquer sa voiture contre un âne


C'est la crise j'ai troqué ma voiture contre un âne.

** J'en ai plus que marre de la flambée des prix du carburant. Alors pour y remédier j'ai vendu la voiture, je ne prend plus les transports publics cela devenait trop cher, , ils augmentent très souvent leur prix et je ne suis pas le cochon payeur.
** J'ai mis une étable dans le garage et j'ai acheté un âne.
** Il est en seconde main, avec le manteau peu, usé, mais marche encore bien et au moins je ne cours pas le risque d'avoir une amende pour excès de vitesse et me supprimer le permis de conduire.
** Je peux boire ce que je veux, jamais on ne me fera souffler dans le ballon et m'accuser d'être ni en état d’ébriété.
** Pas besoin d'un permis de conduire, pas d’assurances à payer ni contrôle technique

**Il y toujours de la place pour se garer et jamais de contraventions de la police si je n’ai pas la pièce dans le parcmètre.
**Il marche toujours même quand il n'a rien dans le ventre.
** Ne me laisse jamais en panne au milieu d'une montée, me forçant à marcher, les pneus ne crèvent jamais. Il ne m'a jamais laissé sur la route pour que j'aille lui chercher à boire.
J'arrive toujours à l'heure au boulot, il ignore les bouchons et rit des embouteillages, il passe à travers tout, il marche sur le trottoir et monte et descends des escaliers s'il faut.


** Il ne marche pas plus vite qu'une voiture, mais est plus rapide, ** Il est entièrement écologique. Ne consomme pas d'essence ou de pétrole, mais les produits entièrement biologique et biodégradables, comme les carottes, les haricots et l'orge.
** Lorsque je le stationne dans les parcs ou jardins et pelouses, il est auto-suffisant automatiquement et ce qui sort par son tuyau échappement ne pollue pas l'air et ne fais pas des trous dans la couche d'ozone.
**Ses excréments sont le meilleur engrais qui existe pour l'agriculture.
** Je suis entrain de le former à ruer dans les fesses de celui qui voudra faire un âne-jacking.

Aucun commentaire: