Nombre total de pages vues

lundi 5 septembre 2011

La belle-mère




Simone la belle mère arrive à la maison de sa bru et trouve son fils furieux, entrain de faire ses bagages
- Mais qu'est-il arrivé, Manu?

- Qu'est-il arrivé? Je vais te le dire !
.J'ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage encore aujourd'hui. Je suis arrivé chez moi et devine ce que je trouvé? Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans notre lit conjugale! C'est fini notre mariage, je pars pour toujours!

- Du calme dit la mère !
- Il doit y avoir quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille! Attends une minute. Je vais vérifier ce qui s'est passé.

Quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire :

- Alors, je ne t'ai pas dit qu'il devait y avoir une erreur mon fils? Marie n'a pas reçu ton télégramme ...

Aucun commentaire: