Nombre total de pages vues

lundi 19 septembre 2011

Erreur de numero de téléphone

 

Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?  - Ze peux pas, elle EST à l'etaze dans sa avec oncle David. Bref silence - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David- si si. IL EST dans la chambre avec maman

- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que TU fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage. - D'accord papa  Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone- Z'ai fait ce que TU m'as dit, papa- Et qu'est-ce qui s'est passé ?  - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle EST tombée par la fenêtre, et maintenant elle EST toute morte

- Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !.... Et oncle David ? - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis  IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier  tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il EST tout mort lui aussi Long silence... Puis papa dit - La piscine ? Quelle piscine ?  > Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ? 


Aucun commentaire: