Nombre total de pages vues

mardi 23 août 2011

Ca va commencer

Le mari rentre à la maison et crie à sa femme:
- Vite, apportez-moi une bière avant que cela ne commence!
La femme ne comprend pas, mais lui emmène sa bière .
Quand il eut fini de boire sa bière il lui redit:
- Vite, apportes-moi une autre bière, ça va commencer!
Elle était un peu énervée, mais lui donne une autre bière.
Après le deuxième, encore une fois:
- Dépêche-toi, apportez-moi une autre, ça va commencer dans quelques secondes !
La femme, indignée lui crie:
- Oh, ça suffit, mais qu’es-ce qui va commencer ? C'est quoi ce bordel ? Maintenant tu y vas toi-même, lèves ton gros cul du canapé et va chercher ta bière espèce de fainéant et gros nul.

Je ne suis pas ton boy ni ton esclave? Tu ne te rends pas compte que j'ai travaillé toute la journée, fait à manger,repassé et nettoyé la maison tandis que toi tu es un bon à rien !
- Ah voilà, ça y est, ça a commencé!
 

Aucun commentaire: