Nombre total de pages vues

jeudi 23 juin 2011

La gendarmerie recrute..


La gendarmerie recrute..

La gendarmerie décide de sélectionner sa gendarmette la plus fidèle après
toute une série de sélections d’entretiens d' essais de tests il ne reste que trois candidates.
Pour le choix final les examinateurs mettent les gendarmettes devant une
porte métallique et leur remettent un pistolet.
"Nous devons êtres sûrs que vous suivrez nos instructions et ce quelles
que soient les circonstances.
Derrière cette porte vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer".
La première femme dit: Vous n’êtes pas sérieux! Je ne pourrai jamais tuer
 mon mari!
Alors vous n’êtes pas faite pour ce travail.
On donne à la deuxième candidate les mêmes instructions. Elle prend l’arme et entre dans la salle.
Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient les larmes aux yeux. J'ai essayé mais je ne peux pas tuer mon mari.
Vous non plus vous n’êtes pas faite pour le job emmenez votre mari et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour de la troisième candidate «une blonde". On lui donne  les
mêmes consignes en lui indiquant qu’elle doit tuer son mari.
Elle prend le pistolet et entre dans la salle.

On entend des tirs un coup puis un deuxième puis un autre. Puis on entend des cris des coups contre les murs des meubles qui se brisent. Après quelques minutes tout redevient calme.
La porte s’ouvre lentement et la femme sort .Elle s’essuie la sueur du front et dit:
"C'est qui le con qui a mis des balles à blanc ?
"J'ai dû l’achever avec la chaise!!!"


Aucun commentaire: