Nombre total de pages vues

vendredi 27 mai 2011

L'humour caustique de Jean Yanne



L'humour caustique de Jean Yanne
Si le harcèlement était une discipline olympique, tu serais médaille d'or
___________
Le jour où le gouvernement créera un impôt sur l’imbécillité, il deviendra autosuffisant.
___________-
L'idéal, ce serait de pouvoir déduire ses impôts de ses impôts.
___--
J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque
__________
Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps.
_________
L'amour, c'est un sport, surtout lorsqu’il y en a un des deux qui ne veut pas.
___________
Je pense que mourir, c’est vraiment la dernière chose à faire.
Les vieux adorent manger des cacahuètes parce que ça leur rappelle l'époque où ils avaient des dents.
_________
Je n'ai rien contre les douze apôtres, si ce n'est que, personnellement, je préfère une douzaine d'huîtres.
__________
Je ne connais qu'une phrase en arménien, et elle signifie : «J'irai rouler en voiture sur les bords de ton chapeau». Très original, mais difficile à placer dans une conversation.
____________
J'ai la vue qui baisse de jour en jour. Bientôt, je vais devoir porter des lentilles de contact pour voir mes lunettes.
___________
J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la Paix.
________
Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduits à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur.
_________
Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment.
____________
Quand j'étais enfant, le canal météo, ça existait déjà. On appelait ça la fenêtre.
_________
Heureusement que Jésus-Christ n'est pas mort dans son lit. Sinon, en Bretagne, il y aurait un matelas en granit à chaque carrefour.
___________
Si Dieu avait voulu qu'on aille à la messe, il aurait fait les bancs d'église plus confortables et les prédicateurs moins ennuyeux.
_________
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent.

Aucun commentaire: