Nombre total de pages vues

lundi 21 mars 2011

Le Prêtre et le sèche-cheveux:

Le Prêtre et le sèche-cheveux:

Une dame rentre d'un voyage en Chine. Voyant qu'elle a comme voisin assis à côté d'elle un prêtre sympathique, elle décide de lui demander:
· Pardonnez-moi mon Père, puis-je vous demander une faveur?
· Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?

Écoutez j'ai acheté un sèche-cheveux ultra sophistiqué et, très cher. et suis embêtée pour le passer à la douane. Est-ce que vous pourriez le cacher  sous votre soutane?
Bien sûr, je peux · ma fille, mais vous devez savoir que je ne peux pas mentir! - Oh mais,vous avez  un visage si honnête, mon père que personne ne pourra vous soupçonner de quoi que ce soit! Je suis certaine qu'ils ne vous poseront  pas de questions.L'avion a atteint sa destination.Lorsque le prêtre lui-même se présente à la douane, on lui demande:
«Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?

Le prêtre rapidement répondu:
· Depuis  ma tête jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer, mon fils. Trouvant la réponse étrange, le superviseur des douanes, lui demande:
Et à partir de la taille jusqu'aux  pieds, qu'avez-vous?
Oh! J'ai un merveilleux appareil, destiné à un usage domestique, en particulier pour les femmes, mais qui n'a jamais été utilisé.
   Le rire aux larmes, le superviseur a dit:
- Vous pouvez passer mon père ! Ah la  prochaine ...



L'intelligence fait la différence.
Il n'y a pas besoin de mentir, il suffit de choisir les bons mots.



--

Aucun commentaire: