Nombre total de pages vues

samedi 26 mars 2011

Je ne peux plus...

Je ne peux  plus…
Grand  père qui a 80  ans bien sonnés …   
Fait  sa promenade un soir  dans la rue St  Dennis… 
Soudain  il entend une fille  qui l’appelle !!!
Et  papi…!!! Tu ne veux pas essayer encore un coup ???
Allez…   un petit coup  encore !!!! Papi  se retourne et répond : Mais  non je ne peux  plus !!!!
C’est  bien dommage…
  Mais je ne peux vraiment plus !!! la  fille insiste…
Mais  si tu verras ….avec  moi ça marchera …
Allez  viens…je  te promets…tu  y arriveras !!! 
Le  papi répond…
Ben allons-y…puisque tu insistes !!! 
la  dessus…
il  montent  tous les  deux…Et  prennent une chambre…
Et  le papi, comme un  jeune de 20 ans,  fait son affaire…
Recommence  une 2ème fois…puis  une 3ème…Et  enfin une 4ème fois comme  un fou… La  fille n’en revient  pas…
Encore  toute ébahit elle  lui dit : 
Et  ben dit donc…quelle  santé…!!!Tu  vois…!!!Tu  disais que tu ne  pouvais plus…t’as  vu un peu ??? 
Et  le papi de lui  répondre froidement…
Non  ce n’est pas la  le problème…
Ce  que je ne peux  plus…
C’est  payer comme avant…à cause de ma petite retraite !!!
Ha  ha ha !!!!

Aucun commentaire: