Nombre total de pages vues

dimanche 20 février 2011

Sarkosi et le diable

Sarkosi, , Obama et le Pape voyagent  ensemble dans  le même avion, quand arrive  le  diable avec une immense disqueuse et commence à scier l'aile de l'avion.
  
Quand ils ont vu le diable ils ont été  terrifiés, et Sarko se tourne vers Obama:
- Obama, vous pouvez discuter et argumenter comme personne d'autre, allez convaincre le diable  d'arrêter ou nous allons tous tomber et mourir!
Obama est allé, a parlé ... parlé ... et rien pour empêcher le diable ...

Obama est revenu et a supplié le pape:

- A vous saint père, vous  seul pouvez nous sauver ... sinon c’est le crash de l'avion!
Le pape est allé parler au  diable, il à fait valoir  toutes les  persuasions qu'il pouvait ... Mais, rien ... Il est dépité:

- Je ne sais ce qu'il faut faire ... Nous sommes perdus ... Prions!
C'est alors que Sarkosi  se lève et dit:-  - Permettez-moi ... Je suis la dernière chance, je vais essayer.
Et  il va parler au diable. A peine a-t-il échangé deux mots le diable arrêté de scier ... et a disparu.
Obama et le Pape ont été surpris et  demandent – Mais, que lui avez-vous dit ??
- Mon cher diable ... Réfléchissez ,si je meurs, je vais former un  gouvernement en enfer!

Aucun commentaire: