Nombre total de pages vues

samedi 5 février 2011

Les nonnes meurent d'accident de car

Un train heurte un bus rempli de nonnes et toutes meurent. Arrivées au ciel elles veulent toutes vite rentrer. Saint-Pierre est devant  la porte et dit:
- Soyez calmes mes sœurs, vous allez pouvoir rentrer mais avant il faut répondre à une question  
Soeur Marie avez-vous vous déjà touché un pénis?
Seulement une fois Saint-Pierre, juste avec le bout de mon petit doigt.
Soeur Marie Très bien, vous devez mettre votre doigt dans cette eau bénite, puis vous pouvez rentrer au ciel
- Vous Soeur Celeste, avez-vous jamais touché un pénis?
Seulement une fois Saint-Pierre seulement avec ma main gauche.
Soeur Celeste "D'accord, vous devez mettre votre main dans l’ eau bénite, ensuite vous pouvez rentrer.
Bientôt, dans la file on commence un peu à se chamailler  car l'une des religieuses qui était à la fin de la file d'attente pousse pour passer devant les autres  ...
- Ma fille, dit saint Pierre, patience, cela ne sert à rien de pousser  il faut attendre votre tour !
- Oh mais Saint-Pierre, c'est que je dois passer me gargariser avant que sœur Margaret ne trempe son cul .

Aucun commentaire: