Nombre total de pages vues

dimanche 20 février 2011

Le génie et le golfeur

Un golfeur est en train  de faire son 7ème  trou quand il trébuche  contre une bouteille.

Au  moment où il touche  la bouteille, un génie  apparaît
et  lui donne à choisir  entre deux possibilités:

Ou  bien il choisit d'être  le meilleur golfeur  au monde - Ou bien  il choisit d'être le  meilleur amant au monde...
Le  golfeur
opte  pour le meilleur golfeur.

Alors  aussitôt dit, aussitôt  fait, et voilà notre  gars
qui  parvient a faire des  prodiges sur le trou  suivant. 

Le  golfeur
est  super content, forcément.

Alors  le génie qui est  encore là lui demande:
Ce  n'est pas vraiment mes  affaires mais...
pourquoi  avez-vous préféré le  golf au sexe?

Le  golfeur répond:
Je  me débrouille plutôt  bien avec les dames,
  alors que j'ai toujours été nul au golf. 

Le  génie poursuit,
Juste  pour savoir, vous faites  l'amour très souvent? 

Le  golfeur répond:
Oh,  une ou deux fois  par mois je pense.


Alors  le génie
est  étonné et lui dit:
Je  ne trouve pas cela  formidable.... 

Le  golfeur répond:
peut-être  pas, mais ce n'est  pas si mal que  ça pour un curé
dans  un village de 500  habitants.

Aucun commentaire: