Nombre total de pages vues

mardi 15 février 2011

La saucisse

La saucisse Deux mecs veulent aller boire quelques verres le samedi soir ... mais n'ont pas plus d'un ou deux euros. Le premièr dit: - Attends, j'ai une idée géniale, tu vas voir!. On va   acheter une grosse saucisse avec l'argent qu'on à. - T'es stupide? - Dit l'autre - on aura plus d'argent. Et ensuite, que faisons-nous? - Ne t' inquiéte pas, Tu vas voir.
Il achète la saucisse et rentre dans le premier bar et demande deux whiskies et  commencent à les boire, le premier dit à l'autre:
Lorsque tu auras terminé, - Je te dévoile mon astuce: J'ouvre ma braguette, je glisse tranquillement la saucisse, tu te mets à genoux devant moi, et tu suces  la saucisse. Ca ne foire jamais! Donc, le premier baisse son pantalon,met la saucisse, le deuxième s'agenouille commence à sucer la saucisse.
Voyant cela, le propriétaire du bar,  leur dit: - Mince, espèce de pédés! Sortez d'ici vite fait, je ne veux pas de ça chez moi... Tu vois, ça marche cette arnaque, je te l'avais dit !!!  Ils rentrent dans un autre bar, boivent un deuxième whisky , font le même cinéma et. .. hop! ... genoux ... saucisse ... Et ...expulsion ...
Ainsi, ils vont de bar en bar, mais quand ils atteignent le quinzième, et ayant déjà bu quelques 14 whiskies, le second s'adresse au premier: - Putain, arrêtons avec ce jeu, je n'en peux plus, ça me fait très mal les mâchoires .
- Et l'autre ajoute, j'en ai marre aussi, d'autant plus que j'ai perdu la saucisse au  troisième ou quatrième bar ...

Aucun commentaire: