Nombre total de pages vues

lundi 14 février 2011

La maîtresse demande à chacun de ses élèves : "Que voulez-vous faire plus tard ?"

La maîtresse demande à chacun de ses élèves : "Que  voulez-vous faire plus tard ?"
   
           - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur Standard et si ça ne marche pas je serai petit  joueur  à Anderlecht.
 
           - Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
 
           - Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.
 
           - Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
 
           - Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne , dit Thomas!.
 
           - Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
 
           - Branlette et Jupiler !

Aucun commentaire: