Nombre total de pages vues

mardi 15 février 2011

Humour médical


 Docteur, quand j'étais célibataire et seule j'ai dû me faire avorter  à plusieurs reprises. Maintenant que je me suis mariée, je n'arrive pas à concevoir un enfant!.- Votre cas est très fréquent: vous n'arrivez pas à vous  reproduire en captivité.
_______________Docteur, j'ai des tendances suicidaires. Que dois-je faire? - Tout d'abord, payez-moi la consultation.
___________
Docteur, je suis la femme de Martin, qui vient de subir  
un accident, comment va-t-il? - Eh bien, de la taille aux pieds, il n'avait pas une égratignure. - Oh, quelle joie. Et le haut du corps?   - Je ne sais pas,les ambulanciers ne me l'ont pas encore apporté cette partie là!
___________ 
Après la chirurgie: - Docteur, je conçois que  les médecins s'habillent toujours en blanc ?.Mais  pourquoi  cette lumière  si forte ?- Mon fils, je ne suis pas medecin,je suis Saint-Pierre.
__---En psychiatre:

  
- Docteur, je suis complexée je me trouve laide .Mais ce n'est pas un complexe,
vous avez parfaitement raison! ___________
Docteur, qu'est-ce que j'ai comme maladie?
   
- Écoutez, je ne sais pas, mais on finira par la découvrir à  l'autopsie.
____________
Mon médecin est incompétent. 
Il à soigné le  foie de ma femme pendant vingt ans et elle est morte d'un arrêt cardiaque.
 
- Le mien est beaucoup mieux.
S'il te soigne  pour un problème du  foie, tu meurs avec un problème de foie!.
 
_________________________________
Le patient arrive à la psychiatre timide et abattu:    - Docteur, j'ai une double personnalité.- Ne vous tracassez pas. Asseyez-vous, et parlons des trois ...
________
Ne pas confondre  neurologie avec neurochirurgie!.
Quand un patient arrive bave et fait des bruits étranges dans le bureau

 
Le neurologue pense: - Mon Dieu ! Que dois-je faire?

  
Le neurochirurgien dit, - Mon Dieu! Qu'ai-je fait?
_____________
Dans la clinique psychiatrique:    Le patient: - Docteur, je vais vous dire un secret: je suis un coq!   Le psychiatre lui demande:- Et depuis quand pensez-vous être un coq? Le patient: - Oh, depuis que j'étais encore poussin.
_________

Le patient a souffert d'amnésie et est allé chez le médecin: : - Docteur, j'oublie tout.
  
- Depuis quand?

  
- Depuis quand, quoi ?
_____________
Le psychiatre au patient:

 
- Vous allez arrêter de boire de la bière pour une année, vous la remplacerez par   du lait.
  
- Encore une fois, docteur?  - Ah, vous avez déjà fait ce traitement?
 
- Oui, bien sûr, pendant les premiers mois de ma vie ...
______
Savoir distinguer le psychiatre du patient?
   Le psychiatre est une personne qui a la clé au bureau.
__-________-
-- Docteur, je viens vous voir au sujet de mes dents .
   - Mais madame, je ne suis pas un dentiste, mais  
gastro-entérologue  .... et je vois que  vous n'avez pas de dents ...

   - Bien sûr, que non, je les ai tous avalé .

__________-
Le psychiatre examine le patient:

  
- Pouvez-vous me dire tout depuis le début ...

  
- Eh bien, docteur!
Au début, je créé les cieux et la terre ...
____________    ___________ 

Aucun commentaire: