Nombre total de pages vues

jeudi 24 février 2011

Des petites rigolotes

L’ami des bêtes :
 un homme téléphone à un vétérinaire :
-je vous envoie ma belle mère qui va venir vous voir avec mon chien. S'il vous plaît, administrez lui un poison rapide et sans douleur !
-Bien sûr monsieur ! Votre chien saura-t-il retrouver son chemin de la maison  tout seul.
______--

Préventif : un homme se couche à côté de sa femme et lui dit :
-Ferme les yeux et ouvre la bouche ! J'ai une surprise...
Sa femme ferme les yeux, ouvre la bouche et son mari en profite pour introduire un cachet d'aspirine.
-Qu'est-ce que c'est ?
-un comprimé d'aspirine !
-mais je n'ai pas mal à la tête !
-Ah ? Alors on va pouvoir faire un gros câlin......
____________

chaud devant.
Dans un restaurant un client appelle le serveur :
-garçon, s'il vous plaît ! Mon andouille n'arrive toujours pas !
-Pardon, je ne savais pas que monsieur attendait quelqu'un !
__________

Rêve bleu.
En visitant une grotte, un français découvre une lampe, il la frotte, un génie en sort qui lui dit :
-Tu m’as sauvé la vie. Pour te remercier, demande-moi ce que tu veux !
-J'aimerai que tu me construises un pont jusqu'à New York.
-Mais çà ne va pas ? Te rends-tu compte de tout le travail, avec des fondations en pleine mer, des tonnes de bétons....Demandent moi autre chose !
Le français réfléchit un moment, puis dit:
-j'aimerai que l'équipe de France de football redevienne championne du monde.
alors le génie blêmit et luidit :
-Ton pont, tu le veux à deux ou à quatre voies ?
________

Pas fou !
Au Moyen-âge, deux chevaliers partent pour la croisade. Le soir le premier demande à son compagnon :
-Pourquoi à tu mis une ceinture de chasteté à ta femme ? Tu sais bien que personne n'en voudrait...
-Justement ! Quand je reviendrai, je lui dirai que j'ai perdu la clef !

Aucun commentaire: