Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

Votre banquier vous conseille

Votre banquier vous conseille
Un conseil de banquier... Vous ne savez que faire de votre argent? Voici la solution : Messieurs, faites tatouer un signe de dollar sur votre pénis. Vous aurez ainsi le plaisir d'avoir 5 avantages : 1) Vous verrez croître votre investissement. 2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon. 3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil qu'une femme dévore vos économies. 4) Vous serez le seul à décider comment le protéger. 5) Vous serez le seul à décider où le placer. Votre conseiller en investissements.
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et
épargné son argent.
Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa
Femme:
>"Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le
Cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort"
Bien à contre-coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent
Dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis,
Membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la
cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et
porté
En terre, l'épouse dit:
>"Attendez une minute"
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors:
>"Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas
Mettre
Tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?"
L'épouse dit alors:
>" Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la
Parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil"
Et elle ajouta :
"Je lui ai fait un CHèQUE"
Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...
-------------------

"
----------
Vous êtes bons en math ?Un petit problème amusant:Une mère est de 21 ans plus âgée que son enfant.Dans 6 ans, son enfant sera 5 fois plus jeune que sa mère.Question : Où se trouve le père ?Ne vous jetez pas sur la solution!Réfléchissez bien avant de voir la réponse, faites vos calculs ce n'est pas difficile! (niveau collège)>Solution:>>>>>>>>>>- L'âge actuel de l'enfant est X- l'âge actuel de la mère est Y=X+21- dans 6 ans : 5(X+6)=Y+6-------------------------------------------------5X+30 = X+21+64X = -3X = -3/4L'enfant est âgé de -3/4 d'an, c'est a dire, -9 mois!SOLUTION:Le père se trouve SUR la mère !CANARD - Coin...coin...Un homme va faire du camping dans le bois et a envie de chasser le canard, cependant, ce n'est pas la saison et un garde forestier pourrait l'arrêter. « Ca ne fait rien, je m'essaie quand même ! », se dit-il. Il tue donc un canard et commence à le plumer. Un garde forestier s'approche de lui et l'homme s'empresse de jeter le canard à l'eau et de camoufler les plumes laissées par terre. Le garde lui demande ce qui traîne par terre et l'homme répond : - Ce sont des plumes... Le garde chasse lui demande ce qui flotte sur l'eau et il répond aussitôt : - Ecoutez , moi je ne veux pas de problème, le canard a voulu aller se baigner, Et là, moi je garde ses habits !
-------------

Aucun commentaire: