Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

Pari

Pari
· Il s'agit d'un type, Roger : Il entre dans un bar et se dirige vers le barman. Roger : Je vous parie 50 Euro que je peux mordre mon oeil droit. Barman : D'accord. Il retire son oeil en verre et le mord. Une demi-heure plus tard.. Roger : Je vous parie 50 Euro que je peux mordre mon autre oeil. Le barman réfléchit et se dit qu'il est impossible que cet homme ait un autre oeil en verre puisqu'il se déplace sans mal. Le type retire alors son dentier et mord son autre oeil. Un peu plus tard dans la soirée, il revient : "Je vous donne une autre chance de regagner vos sous. Je vais poser ce verre sur le bar et je vais pisser dedans de derrière cette ligne sans mettre une goutte à côté" Il s'éloigne donc et rate complètement son objectif. Le barman est tordu de rire et lui demande ce qu'il lui a pris de faire un pari si insensé. Roger : "Tu vois ces types là-bas. Je leur ai parié 500 Euro que je pisserais sur ton comptoir et que tu serais mort de rire."
*********
·

C'est une blague  qui devrait vous porter  chance !  
Une vieille  dame se présente un matin à la  Banque avec un gros sac  d'argent.
 La vieille dame insiste pour parler au président de la Banque afin d'ouvrir un compte d'épargne parce que, dit-elle, elle a beaucoup d'argent.  
Après bien  des discussions un employé 
l'emmena au bureau du président.
 
Le président de la Banque lui demande alors combien elle aimerait déposer.
 
Elle lui répond 500.000€, tout en déposant son sac d'argent sur son
bureau.
Curieux, celui-ci  lui demande comment elle a réussi à  économiser autant d'argent. 
 
La vieille dame lui répondit qu'elle faisait des paris.
 
Le président étant surpris lui demande : "Quel genre de paris?"
 
La vieille dame lui répondit: "Dans le genre, je vous parie 25 000 € que vos testicules sont carrées".  


Le président  se mit à rire tout en lui faisant  remarquer que ce genre de 
 pari était impossible à gagner.
 
Alors, la vieille dame réplique: " Aimeriez-vous relever ce pari?".
 
"Certainement, répondit le président, je vous gage 25 000 € que mes  testicules ne sont pas carrées ".  

La vieille  dame lui dit donc : "C'est d'accord. 
Mais étant donné l'importance de la somme impliquée, je vais revenir demain à 10 h avec mon avocat comme témoin si vous n'y voyez pas d'inconvénient".
 
"Aucun problème ", lui répondit le président de la Banque tout confiant


Ce soir-la,  le président devient très nerveux au  sujet du pari et passe un long moment  devant son miroir à examiner ses testicules,  les retournant de tout bord, dans tous  les sens, encore et encore, afin de  s'assurer que 
ses maudites testicules ne pouvaient être considérées comme carrées et être ainsi assuré, sans équivoque, de gagner ce pari.
-Le lendemain  matin, à 10 h précises, la vieille  dame se présenta avec son 
avocat au bureau du président pour confirmer le pari de 25 000 € dû au
fait que ses testicules étaient carrées.
 
Le président confirme que le pari était conforme aux engagements pris la
 veille.
La vieille  dame lui demanda donc de laisser tomber  son pantalon, et le reste, pour qu'elle  et son avocat puissent tout voir; ce  que le président fit avec complaisance. 
La vieille dame s'approcha pour voir de plus près et lui demande si elle pouvait les toucher.  
    "Mais très certainement",
lui  dit le président,
  étant donné le montant d'argent impliqué, vous devez donc vous en assurer à 100 %.  
Ce que la  dame se mit à faire avec un léger  sourire.
Le président  s'aperçût alors que l'avocat se frappait  la tête sur le 
mur.
 
Il demande à la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte...  

Elle répondit  : "C'est probablement dû au fait  que j'avais parié avec 
lui 100 000 € que, aux alentours de 10 h, je tiendrais dans mes mains les testicules du président de la Banque  !


  

Aucun commentaire: