Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

Un homme noir rencontre une fée


Histoire de fées
Une fée rencontre un noir qui pleure à chaudes larmes. Qu'as-tu, lui demande la fée ? Oh, je suis malheureux, allez dit la fée, c'est ton jour de chance, fais trois voeux .
1- Je voudrais être blanc
2- je voudrais voir plein de culs
3- Je voudrais être riche
Les 3 voeux exaucés, il se retrouve transformé en w.c dans un château

----------
Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit : - Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol!! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un!

Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : - J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : - C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : - J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie.
Le génie le regarde, puis demande :
- Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?
-------------
Un bonhomme sauve une grenouille qui s'avère être une fée. Voilà fait la grenouille tu m'as évité de me me faire écraser fait un voeu, Je l'exaucerai ! Je voudrais un sexe comme mon cheval, il rentre chez lui ouvre sa braguette et constate le bazar, le père voyant l'histoire monte vite voir la grenouille. Il revient et va montrer à son fils ( il à fait le même voeu) le fils lui dit:- mais papa, tu as monté la jument !...

----------
C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (à part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger.C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits.La petite vieille réfléchit et dit : - J'aimerais que ma cabane soit un château- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit: "C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait couper !"
-----------
C'est deux types sous la douche après un match de tennis ... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu? T'as un bouchon dans le cul! - Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. - Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement shooté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler: «Bonjour, je suis bébert le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux.» - Et alors ? - Alors j'ai répondu: «Me fais pas chier, OK!»

Aucun commentaire: