Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

Enfer

E

Enfer
Les deux frèresDeux frères étaient différents. L'un aidait toujours son prochain, et menait une vie exemplaire. L'autre était toujours dans le trouble. Ils moururent le même jour. Le bon fut assigné à une vie heureuse au ciel. Un jour il dit à Dieu: - Je sais que mon frère est décédé avant moi,mais je ne le vois nulle part! - Tu sais que ton frère était très différent de toi, alors il est en bas! - J'aimerais tellement le revoir, ne serait-ce que 5 minutes? - Je vais t'accorder la permission spéciale de voir en bas quelques minutes! Bientôt,il aperçu son frère assis sur un banc,un bras autour d'une blonde plantureuse, l'autre autour d'un baril de bière! Dieu, l'enfer ne me semble pas si terrible, regardez-le avec la blonde et la bière? - Les choses ne sont pas toujours comme on les voit mon Cher! Le baril a un trou et la blonde n'en a pas. ))

Aucun commentaire: