Nombre total de pages vues

lundi 31 janvier 2011

Au resto

Au resto
- Dites-donc garçon...Vous maintenez mon steak avec votre pouce!
- Ben ouais...J'ai pas envie de glisser dessus une seconde fois!
- Garçon!
- Oui monsieur ?
- Dans ma caille farcie aux truffes, je n'ai trouvé aucune truffe ???
- Aaaah faut à chaque fois se répéter...Ecoutez monsieur!...Au dessert, vous aurez une tarte maison...Et vous croyez que je vais vous apporter la maison avec ???
Dans un restaurant, un homme patiente à sa table. Le serveur arrive en se grattant les fesses. Le client :
- Garçon, vous avez des hémorroïdes ?
- Attendez, je vais demander au patron!
Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes.... Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras ! " Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup ! " Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros... N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme " Comment cela ce fait-il donc ?!" Au jeune de rétorquer : " L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie... "


---------

Aucun commentaire: