Nombre total de pages vues

mardi 7 avril 2009

Le cheval au téléphone

homme est tranquille assis dans son fauteuil et regarde la télévision.
Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un bon coup sur la tête avec une casserole.
Pourquoi tu me frappes ma Bibiche adorée ?
En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai parié, s’appelait Marilou..
Une heure plus tard, l’homme regarde encore la télévision et sa femme le frappe une nouvelle fois sur la tête avec la même casserole.
Mais qu’est ce qui te prend encore ma Bibiche chérie ?
A moi rien ! Mais réponds au téléphone il y a ton cheval qui veut te parler.

Aucun commentaire: