Nombre total de pages vues

dimanche 24 janvier 2016

Que vous est-il arrivé?

Médecin:  Que vous est-il arrivé? 

Femme:  Docteur,  chaque fois que mon mari arrive à la maison, après avoir bu,  il me frappe et je ne sais pas quoi faire... 

 Médecin:  J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive, ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous.Gargarisez et surtout n'arrêtez pas.                                           

2 semaines plus tard,  elle retourne chez le médecin. Elle a l'air calme et parfaitement heureuse. 

 Femme:  Docteur,  c'est brillant comme idée.  Dès que mon mari entre, éméché,je suis prête avec ma tisane et je gargarise et gargarise  et encore... 

 Médecin: Vous voyez maintenant,  quand on ferme sa gueule,comment çà peut aider.  

Aucun commentaire: