Nombre total de pages vues

samedi 23 janvier 2016

L'urinoir en OR !

Cela faisait quelque temps qu’on l’avait épargné celui-là


  L'urinoir en OR 
Lors de son dernier voyage aux Etats Unis, le président Hollande était
invité par Barak et Michelle Obama à dîner dans leur spacieuse maison.
Après avoir bu plusieurs verres de bière, il demanda à son hôte s'il
pouvait utiliser sa salle de bain personnelle.
En entrant dans la toilette privée de Barak, 
il est étonné de voir que celui-ci a un urinoir en or ! Wow !
A son retour à l'Elysée, Hollande parle à Julie de l'urinoir en or dans
les toilettes privées d’Obama. "Je pense, dit-il, que je devrais
aussi avoir un urinoir d'or.
Mais d'un autre côté, je pense que ça ne fait pas très socialo, ça risque
d'énerver les sans-dents, même si je le vaux bien !!!"
Plus tard, dans la semaine, Julie a une conversation téléphonique avec
Michelle Obama.
Elle lui raconte comment son mec avait été impressionné en découvrant que
Barak avait un urinoir en or dans sa salle de bain privée.
Revenue à la maison, Michelle sourit et dit à Barak :
«je sais qui est le cochon qui a pissé dans ton saxophone."

Aucun commentaire: