Nombre total de pages vues

jeudi 21 janvier 2016

Il ne faut pas se laisser faire !


Parfois c'est payant de répondre dans le même timbre de voix que l'interlocuteur...

Hier, j'avais un rendez-vous chez l'urologue pour un examen annuel de la prostate. 
Évidemment, j'étais un peu nerveux puisque plusieurs de mes amis avaient dû subir de la chirurgie à la suite de cet examen. 
De plus, la salle d'attente était pleine de patients.

En approchant la réceptionniste, je me suis rendu compte qu'elle était bien bâtie et paraissait peu sympathique. 
Elle m'apparaissait un peu comme un lutteur de Sumo. Je lui ai dit mon nom.
    D'une voix forte, elle me dit: 

"OUI J'AI TON NOM ICI.  TU VEUX VOIR LE MÉDECIN À PROPOS DE TON IMPUISSANCE, OUI ?"

Tous les patients dans la salle, se sont retournés pour me regarder et j'aurais voulu me cacher sous le tapis.
Mais, comme d'habitude, j'ai rebondi rapidement et je lui ai répondu avec force, dans le même timbre de voix:

"NON, JE SUIS VENU POUR UN CHANGEMENT DE SEXE ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL MÉDECIN A FAIT LE VÔTRE!"

Tous les patients dans la salle se sont mis à applaudir!

ON NE DOIT JAMAIS SE MOQUER DES VIEUX RETRAITÉS!!!


Aucun commentaire: