Ne loupez surtout pas la dernière, c'est la meilleure.
Secrétaire
| Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ....? |
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Hotline
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Exact.
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Secrétaire
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Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?
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Client
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Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ...
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Hotline
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D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou XP.
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Client
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Non monsieur, je suis sur Paris, 75
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Secrétaire |
J'ai un problème avec Windows ..
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Hotline
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Qu'avez vous sur l'écran?
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Secrétaire
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Euh .... un pot de fleur.
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Hotline
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Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
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Secrétaire
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Ha d'accord ... euh ... Sony !
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Client
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Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
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Hotline
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Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
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Client
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C'est où, ça ?
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Hotline
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A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
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Client
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Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
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Hotline
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Vous n'avez pas de poste de travail ?
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Client
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Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...
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Hotline
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Décrivez-moi votre écran
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Client
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[Echap], [F1], [F2], [F3] ...
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Hotline
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Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ...
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Client
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Vous me prenez pour un con ou quoi ?
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Client
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Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
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Hotline
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D'accord, on va voir ça ensemble.
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Client
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On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone ... Je mets quoi ?
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Hotline
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Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi....
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Client
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D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville....
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Hotline
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Vous mettez les coordonnes de l'endroit d'où vous appelez.
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Client
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Donc, je mets ma ville...
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Hotline
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Oui...
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Client
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Voila... Et maintenant on me demande un code postal..
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Hotline
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�
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Client
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Allo ? je mets quoi ?
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Hotline
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(agacé) Votre code postal !
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Client
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(sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...
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Hotline
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Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
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Client
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Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click�..)
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Hotline
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Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ?
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Client
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Ben rien
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Hotline
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Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
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Client
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click click click click...
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Hotline
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Et maintenant
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Client
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Toujours rien...
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Hotline
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Comment faites-vous la manipulation ?
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Client
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Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R".
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Hotline
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(silence�)
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Client
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Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ? (--> excellent)
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Client
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Mon disque dur est fêlé !
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Hotline
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Et y'a quoi a l'écran ?
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Client
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Ben que mon disque est fêlé !
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Hotline
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Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
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Client
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Hard disc failure !
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Client
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Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
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Hotline
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Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait.
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Client
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Euh oui, c'est vrai qu'il y a du bruit dehors...
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Cliente
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Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas ...
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Hotline
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Heu je suis désole Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménager...
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Cliente
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Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...
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Hotline
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(???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard???
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Cliente
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Oui c'est bien ça ! Netscape .. Nescafé .... c'est la même chose ....
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ET ENFIN CELLE QU'ON ATTENDAIT, LA PERLE DES PERLES .... Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance : · Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? · Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. · Quelle sorte de problème ? · Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. · Parti ? · ça a disparu. · Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ? · A rien. · A rien ? · Il est vide ; il se passe rien quand je tape. · Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? · Comment je sais ? · Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ? · C'est quoi un "prompte-ce" · Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran · Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. · Est-ce que votre moniteur est allume ? · C'est quoi un moniteur ? · Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ? · Je ne sais pas. · Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir · Je pense... · Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.· Oui. · Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ? · Non. · Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième. · ..Oui, c'est bon. · Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur. · Je ne peux pas l'atteindre. · Oh. Pouvez-vous le voir ? · Non. · Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ? · Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. · Sombre · Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. · Et bien allumez la lumière.. · Je ne peux pas. · Pourquoi ! ? · Parce qu'il y a une panne de courant. · Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? · Heu... Oui, c'est dans le placard. · Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.. · Vraiment ? C'est si sérieux ? · J'en ai peur. · Et qu'est-ce que je leur dis ? · Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. Le type de la hotline a été renvoyé.
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