Nombre total de pages vues

samedi 20 décembre 2014

3 nones victimes d'un accident


Trois religieuses rentrent d'une soirée et sont victimes d'un accident... et elles meurent.

Arrivant au paradis, Dieu leur accorde une dernière faveur.

La première lui demande
- Je voudrais un mec beau et avec un gros pénis.

Dieu lui répond :
- Pas de problème, j'en ai un au magasin.

La seconde lui demande :
- Je voudrais un mec petit, musclé et avec une grosse zigounette.
Dieu lui répond :
- J'en ai un en stock, pas de problème.

La troisième lui demande :
- Je voudrais un mec avec une petite bite et des petites couilles.
Dieu lui répond :

- Là, y' a vraiment un problème … J'en ai bien un, mais il est encore vivant et il est justement en train de lire cette histoire.


PS : Sans rancune, y' a pas de raison que je sois le seul à me faire avoir!

Aucun commentaire: