Nombre total de pages vues

samedi 5 avril 2014

Des trous


Un homme jouait au golf quand soudain il s’est senti perdu ...

 
Il regarde devant et voir une femme jouer et va à sa rencontre ...

   
Bonjour ! Pouvez-vous m'aider ?
Je ne sais pas dans quel trou je suis …
  
- Vous êtes un trou derrière moi. Je suis sur le 7 et vous êtes au 6 .

 
L'homme l'a remercié et a continué son parcours.
Quelques heures plus tard, il a est nouveau perdu.

Il voit la même dame et lui demande de nouveau un peu embarrassé .

  
Désolé de vous déranger, je me suis perdu à nouveau.
Pouvez-vous me dire dans quel trou je suis maintenant ?

  
- Vous êtes un trou derrière moi, je suis à 14 et vous êtes au 13 .

 
Encore une fois il remercie la femme gentiment et continue son jeu .

 
Quand la partie s'est terminée, il trouve la dame dans le bar du club.

Il s’avance  dans sa direction et lui demande s’il peut l'inviter à prendre un verre en remerciement pour l'avoir aidé.

 
Elle accepte et ils  parlent de tout et de rien lorsqu' il lui demande ce qu'elle fait dans la vie

Je travaille dans la  vente.

Vraiment? Moi aussi! Et que rendez-vous ?
Lui demande l’homme.

  
Elle un peu gênée, et après quelques insistances, lui dit , si vous promettez de ne pas rire ! 
Et il promet de ne pas le faire ...

 
- Je vends  des tampons.

 
Sans pouvoir se retenir  immédiatement il ri de si bon cœur qu’il a attiré l'attention de toutes les personnes présentes ;

  
Elle, un peu en colère, lui dit:

 
- Vous aviez promis de ne pas rire !

 
- Désolé, je n’ai pas pu me retenir , je suis cette fois un trou derrière vous parce que moi, je vends du papier hygiénique ...
!

Aucun commentaire: