Nombre total de pages vues

mardi 18 février 2014

Séminaire de dames

Séminaire de dames 




 
Un groupe de femmes s'est réuni lors d'un séminaire sur la façon d'améliorer la vie de couple.
Dans la phase d’introduction, on leur a demandé : « Laquelle d'entre vous aime  encore son mari ? "- Toutes ont levé la main !Ensuite, ont leur à demandé quelle était la dernière  fois qu’’elles ont dit à leur mari qu’elles l'aimaient- Certains ont répondu "Aujourd'hui" d’autres "hier" et la plupart ne pouvait se le rappeler !finalement on leur à fait faire un test en leur demandant prendre le  téléphone portable et envoyer un sms à leurs maris en disant «Je t'aime chéri . "Ensuite, ils ont été invités a montré les réponses des maris respectifs .Voici quelques-unes des réponses :- Mère de mes enfants ! Tu vas bien?- Quoi? Tu  à de nouveau cogné la voiture ?- Qu'as-tu fait aujourd'hui ? Cette fois-ci je ne te pardonne pas !- Que veux-tu dire ?- Ne tourne pas autour du pot, dis-moi combien tu veux.- Suis-je en train de rêver ?- Si tu ne me dits pas à qui était destiné ce sms , je te jure que je te tue !Et le meilleur de tous :- Qui êtes vous i    AUCUN COMMENTAIRE !

Aucun commentaire: