Nombre total de pages vues

dimanche 26 janvier 2014

Bonne technique !! Mais ne pas en abuser !



Bonne technique !! Mais ne pas en abuser !

 C'est un type qui descend les poubelles..
Arrivé 2 étages plus bas, la  jolie voisine l'appelle, en petit peignoir :
- "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."

Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre... le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires,
post liminaires, +préliminaires, ...+ post liminaires... (c'est un chaud lapin).

Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit:
- "Oh là là !! Comment vous allez faire avec votre femme ??"
- "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupières pour mes doigts ?"
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter, tout heureux, décontracté...

Arrivé chez lui, sa femme l'attend :
-"Deux heures pour descendre les poubelles ..!!!"

Et le mari,
- " ben voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir et me dit :
- "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain...
- "j'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre... le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...."

Sa femme lui attrape la main et lui rétorque :
- "Te fous pas de ma gueule... j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains !!"

Aucun commentaire: