Nombre total de pages vues

mercredi 9 mars 2011

Pas touche ! Congé maladie

Dans un restaurant, un Allemand, un Anglais et un Français sont attablés face à un homme ressemblant terriblement à Jésus. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, l'Allemand se lève et se dirige vers l'homme...
- "Excusez -moi, Monsieur, mais vous ressemblez à Jésus.
- Mais je suis Jésus.
- Alors, j'ai un mal de tête ; pourriez-vous me le faire disparaître ?"
Jésus tend la main sur le front de l'homme qui se trouve soulagé.
De retour à table, il raconte le "miracle". L'Anglais se lève à son tour et se dirige vers Jésus...
- "Excusez -moi, mais j'ai un rhumatisme à un bras".
Jésus tend la main sur le bras de l'homme et la douleur disparaît. De retour à sa table, il raconte, à son tour, le "miracle" à ses deux compagnons.
Or, le Français ne bouge pas. Jésus le dévisage et, curieux de savoir pourquoi ce Français ne vient pas à lui, se lève à son tour et va vers le Français qui reste assis...
- "Pourquoi mon frère ne viens-tu pas vers moi ?"
- "Ne me touchez pas ! Je suis en congé maladie !"

Aucun commentaire: