Nombre total de pages vues

mercredi 9 mars 2011

La SNCB embauche


La SNCB embauche...  Le premier candidat s'assied et on lui demande de compter  jusqu'à 10..

- "Oui, bien sûr. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1."
- "C'est bien, et dans l'autre sens, maintenant ?"
- "Non, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté  ainsi."
- "Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant  !"
Le deuxième candidat :
- "Oui, bien sûr. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2."
- "C'est bien, et dans le bon ordre, maintenant ?"
- "Non, j'ai travaillé comme postier et j'ai toujours compté  ainsi en passant de boîte en boîte...."- "Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant  !"
Le troisième candidat :
- "Oui, bien sûr. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10."
- "C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?"
- "J'étais fonctionnaire à la Région Wallonne. "
- "A la Région Wallonne ? Je n'en reviens pas ! Mais,  dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-
vous  continuer après 10 ?"
- "Mais évidemment ! Valet, Dame et Roi !!!" 

Aucun commentaire: