Nombre total de pages vues

jeudi 20 janvier 2011

Tatouage

Le tatouage 
  Un gars rentre à la maison tard un soir et sa femme lui demande tout de suite d'où il vient :
 - J'ai  été me faire tatouer lui répond le mari.  
- Un  tatouage ? Hurle-t-elle, mais quel con  ! Et où t'es-tu fait tatouer ?
  
-  Je me suis fait  tatouer un billet de  100 euros sur le  sexe !
  Ah, on peut dire que t'es con! Mais quelle idée t'es encore passée par la tête ? Mais pourquoi as-tu fait une connerie pareille ?
 - Oh,  pour quatre raisons :
  Primo parce que j'aime voir mon argent grossir... 
 
Secundo parce que j'aime bien jouer avec mon argent.  
Tertio parce que comme cela, je serai seul à décider où et comment le placer…

 
  Et enfin parce que comme cela,
tu pourras venir me pomper 100 € quand tu voudras !

Aucun commentaire: