Nombre total de pages vues

mardi 18 janvier 2011

On ne dit pas ...


On  ne dit pas 
mon  corridor, mais,  mon  corps se repose

On  ne dit pas c'est  l'Amazone,mais,c'est  là que j'habite
 On  ne dit pas un  ouvre-boîte,mais un  portier de night-club 
 On  ne dit pas il  est chétif ,mais,il  est chez le coiffeur

 
On  ne dit pas la  maîtresse d'école,mais,l'institutrice  prend l'avion
On  ne dit pas jerrycan, mais,je  rigole 
On  ne dit pas le  ton monte,mais,la  moche prend l'ascenseur 
 On  ne dit pas javelliser,mais j'ai  lu  
On  ne dit pas un  ingrat , mais un  nain gros  
 On  ne dit pas le  petit poucet,mais le  gosse était constipé   
 On  ne dit pas mine  de rien ,mais gisement  épuisé  
On  ne dit pas démanger  mais vomir   
On  ne dit pas un  poète mais un  klaxon  

 
On  ne dit pas un  enfoiré , mais une  année de perdue
On  ne dit pas une  biroute ,mais une  route à deux voies   
 On  ne dit pas dégâts  des eaux ,mais des  marins  
 On  ne dit pas je  suis paniquée , mais je  cherche un mec  
On  ne dit pas adéquation , mais y  a-t-il des questions   
On  ne dit pas je  suppute  mais je  suis péripatéticienne
 On  ne dit pas je  suis très sain  mais j'aime  les gros nichons  

 
On  ne dit pas faire  des vendanges péter  comme un Dieu
mais 
On  ne dit pas un  microprocesseur mais un  petit prof  
On  ne dit pas un  homme hors pair  mais un  eunuque  
 On  ne dit pas couper  le beurre  mais circoncire   
 On  ne dit pas barbecue  mais poils  aux fesses  
On  ne dit pas la  bonne paella  mais la  femme de ménage est  absente  
On  ne dit pas mélodie  en sous-sol  gare  la voiture au parking   souterrain  
mais 

 
On  ne dit pas je  tripote  mais j'ai  trois amis  
 On  ne dit pas le  processus de paix est  enclenché mais je  vais lâcher une caisse
On  ne dit pas c'est  alligator  mais c'est  Mouloud qui a raison   

 
On  ne dit pas un  pinailleur  mais un  mari infidèle  

 

Aucun commentaire: